Je vends / loue

Je vends / loue

Vous vendez des produits en textile ou comportant du textile pour les proposer sur le marché belge, les vendre ou les utiliser vous-même.

Si vous achetez ce textile en Belgique, votre fournisseur, en tant que fournisseur de textile sur le marché belge, doit avoir accompli les formalités nécessaires en matière de législation. Demandez-en lui la preuve ou demandez-lui de contacter Circletex pour contribuer à la circularité du textile.

Si vous achetez ce textile en dehors de la Belgique, vous êtes considéré comme distributeur ou importateur au sens de la législation REP et vous devez respecter les formalités légales en tant que distributeur ou importateur, également en matière de circularité du textile.

En adhérant à Circletex, vous répondez non seulement à l'obligation de déclaration, mais vous contribuez également aux projets actuels et futurs visant à optimiser la circularité du textile.

Circletex contribue à votre image d'entreprise socialement responsable.

Via Circletex, entrez en contact avec les fabricants, distributeurs, importateurs et opérateurs affiliés à Circletex et, si vous le souhaitez, approchez ensemble vos clients pour une solution totale.

Je fais de l’entretien pour des tiers

L'entretien du textile professionnel constitue votre activité principale.
Par votre approche et vos contrats d'entretien avec vos clients, vous êtes aujourd’hui un maillon de la chaîne de la circularité du textile, car vous contribuez à une durée de vie plus longue et maîtrisée de leur textile.
Doublez cette contribution et offrez désormais un service supplémentaire en tant que point de collecte sélective pour les collecteurs / opérateurs accrédités.

Circletex contribue à votre image d'entreprise socialement responsable.

Via Circletex, entrez en contact avec les fabricants, distributeurs, importateurs et opérateurs affiliés à Circletex et, si vous le souhaitez, approchez vos clients ensemble pour une solution globale.

Je fais de l’entretien pour des tiers

Besoin de plus d'informations ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone au 0496 02 80 88.

Q&A

Il n'y a pas de résultats pour cette sélection.

Autres astuces
Retour
Qui n'aime pas les cookies ?